Retour sur la 35 ème édition du Tournoi NANO BRACHET

17 décembre 2018 - 09:01

Ce weekend avait le lieu la 35 ème édition du tournoi de Noel Nano BRACHET à la Halle des sports et de la culture de la Balme de Sillingy.
Dans ce magnifique gymnase 24 équipes se sont livré bataille durant tout le weekend !

Samedi après-midi les U11 ont lancé ce beau week-end. C'est l'US Annecy Le Vieux qui a décroché le titre grâce à sa victoire 3 buts à 1 en finale face à l'AS Sillingy 2.

Dimanche matin, 8 équipes U9 avaient rendez-vous sur le parquet. Au terme d'une matinée de bon niveau, ce sont les verts de l'US Pringy qui soulevaient une première coupe ...

Oui, une première car dans l'après-midi, les U13 de l'US PRINGY ont eux aussi soulevé le trophée avec une belle victoire 3 buts à 1 en finale face au groupement de Usses (Chilly/Frangy).

Félicitation à l'US PRINGY pour avoir réalisé un très beau doublé U9-U13 mais également à l'US Annecy le Vieux très beau vainqueur du tournoi U11.

Merci à l'ensemble des équipes présentes lors de cette 35 ème édition. Merci aux enfants, éducateurs et parents pour la belle ambiance présente sur l'ensemble du weekend !

Merci aussi aux bénévoles qui ont bien œuvré pendant deux jours.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine !