Le résumé du weekend

19 novembre 2018 - 10:47

Vendredi les vétérans ont parfaitement terminé l'année face à Villy Le Pelloux. Les anciens ont remporté le premier match de l'histoire du synthétique sur le score de 3 buts à 1.

Samedi matin, nos petits U7 ont bravé le froid et ont réalisé un très beau plateau du côté de Poisy. Nos 3 groupes ont montré les progres effectués depuis le début de saison.

Les U9 et U11 ont vu leurs plateaux annulés pour cause de manifestation mais ils se sont affrontés dans la bonne humeur sur le synthétique. Victoire des U9 pour le plus grand plaisir de François ! Bravo aux enfants.

Samedi soir, la première est arrache un match nul précieux du côté de Sallanches 2 buts partout.Menés 2 - 0 à la mi-temps les jaunes et noir ont réalisé une grosse seconde mi-temps et prennent un point au terme d'un bon match de football.
C'est Carlos Barros qui avait remis ses coéquipiers dans le bon sens grâce à un coup de tête sur corner.
L'égalisation elle aussi arrivera sur corner suite à un cafouillage par Greg Martol à 5 mn de la fin de la rencontre.

Le CSB souhaite un prompt rétablissement au joueur de Sallanches gravement blessé.

Dimanche, l'équipe réserve inaugure le terrain synthétique avec une belle victoire 2 - 0 face à Seynod 3. Deux buts inscrits en première mi-temps par Mathieu BUCCI et Dylan FERNEZ.