Le résumé du weekend

8 octobre 2018 - 10:21

Vendredi les vétérans ont perdu le derby face à une belle équipe de Sillingy 5 buts à 1, première défaite de la saison pour nos anciens.

Samedi matin, le club accueillait le plateau U9 ou les joueurs de François ont fait bonne figure. Les U11 de Daniel et Willy étaient quant à eux du côté de Sillingy. De bons matchs pour nos jeunes.

Dans l'après midi lourde défaite pour les U13 face à une équipe de Seynod supérieur, défaite 14 à 3.

Les U7 ont participé au festi foot organisé par le district sur le terrain du CSA Poisy. Superbe après-midi pour nos petits jaunes qui ont pu participer à plusieurs jeux en plus des matchs de football. Journée placée sous le signe du plaisir.

Dimanche, les séniors 1 et 2 se sont repris et de fort belle manière.

Après avoir reçu les survêtement remis par David BADO de l'entreprise PBA Electricité, l'équipe de David RITTAUD en déplacement au Châble revient avec une courte mais précieuse victoire 1-0 grâce à un but de Mathieu BUCCI sur une offrance de Greg Martol. Au terme d'un match très serré les jaunes et noirs obtiennent une victoire méritée et se relance après l'élimination au 4 ème de tour de la Coupe de France la semaine dernière. 3 victoires en 3 matchs pour l"équipe fanion.

L'équipe réserve est elle aussi reparti de l'avant après la défaite à Haut-Rhônes la semaine passée, les joueurs de Franck THERY au terme d'un match de bonne facture remportent une victoire méritée face à Dingy 3 buts à 1 grâce à des buts de Joris MOCCELIN par deux fois et un but de Thomas CERICOLA.

Bravo à tous !