CS La Balme : site officiel du club de foot de La Balme de Sillingy - footeo

Le résumé du weekend (29-30/09)

1 octobre 2018 - 09:59

Vendredi soir notre valeureuse équipe vétérans s'imposent 3 à 1 à la Semine après un match de bonne facture.

Samedi matin les enfants de l'école de foot ont une nouvelle fois fait preuve de beaucoup d'implication lors des différents plateaux. Un bilan une nouvelle fois très positif lors des plateaux U7 à Epagny, U9 du côté du Chilly et Vallières. Idem pour les U11 et Willy et Daniel à Seynod. Continuez !    Dans l'après midi, les U13 de Gauthier et Ernesto ont remporté leur premier match de la saison face à l'As Sillingy !  Un doublé de Batitste a permis jeunes de s'imposer 2 buts à 1. Bravo à vous !  

Dimanche l'équipe réserve se rendait à Haut-Rhônes défier le leader du championnat, les joueurs de Franck THERY sont tombés sur une très belle équipe et s'inclinent pour la première fois de la saison 3 buts à 0.  

L'équipe fanion à quant à elle quittée la coupe de France en s'inclinant 2 buts à 0 face à une très solide formation de Mercury (D1 Savoie).  L'équipe de David RITTAUD n'a jamais réussi à mettre à mal la défense savoyarde bien regroupée et s'incline 2 buts à 0.     Fin de cette superbe aventure coupe de France, place désormais au championnat avec un déplacement au Châble la semaine prochaine.  

Commentaires

oct.
09:00
La Balme de Sillingy