Le résumé du weekend

17 septembre 2018 - 08:18

Gros week- end pour le CSB avec la reprise des rencontres pour l'école de foot avec un bon comportement de nos équipes dans les différents plateaux U7, U9 et U11.  Les U11, lors du plateau à la Balme terminent la matinée avec une victoire et une défaite.
En championnat les U13 perdent au terme d'un match complètement fou 6 à 5 contre l'entente Frangy- Chilly. Avec des buts de Justin par 2 fois, Nathan, Ethan et Batitste.
Chez les seniors l'équipe réserve remporte une nouvelle victoire 5 à 1 face à nos voisins d'Epagny. En produisant un jeu de qualité et en marquant tous les buts par des joueurs encore moins de 20 ans !!  Bravo pour le jeu et l'état d'esprit Buteurs du jours : Adrien BICH 2,  romain ACCAMBRAY, Joris PERNET et Kylian VANNIER.

L'équipe fanion s'impose à Poisy 2 à 0.

L'équipe fanion se déplaçait à Poisy pour rencontrer un club  qu'on se doit de remercier pour le prêt de ses installations lors des entraînements hebdomadaires en attendant la réalisation de notre terrain synthétique. Après un début de match équilibré, c'est le CSB qui va ouvrir le score à la 35éme mn par Youssef  EL AMRI. Poisy va obtenir 3 occasions pour égaliser mais Thomas DESMEDTH va réaliser des arrêts de grande classe permettant à ses coéquipiers d'atteindre la pause sur le score de 1 - 0.
En seconde période les hommes de David vont s'appliquer à gérer le match et vont de nouveau scorer par Michael CRESPILLO, le score n'évolura pas et vient ponctuer un bon début de championnat.   Rendez-vous dimanche prochain pour le 4è tour de coupe de France face au club de Mercury qui évolue en 1è division du district de Savoie. Cette rencontre aura lieu chez nos amis de Chilly qui ont tout fait pour nous mettre à disposition leurs installations.   En préambule aux rencontres du jours, Jérôme LHOMME notre boucher, charcutier , traiteur a offert 40 maillots d'échauffement aux séniors, une démarche appréciée qui s'est soldée par 2 victoires merci Jérôme de ton soutien.