Le CSB sera au 3 ème tour !

3 septembre 2018 - 10:30

Ce dimanche les hommes de David RITTAUD ont décroché leur billet pour le 3 ème tour de la coupe de France en s'imposant 3 buts à 0 à Cluses face au FC Cluses.

Face à un adversaire du même niveau (D2) l'équipe fanion a globalement maîtrisée cette rencontre et ouvrait le score rapidement dans ce match.
Au quart d'heure de jeu, à la réception d'un centre en retrait de Michael CRESPILLO, Robin BASTARD croisait sa frappe permettant aux jaunes et noirs de virer en tête à la pause.

Au retour des vestiaires les locaux tentaient de revenir et touchaient le poteau sur corner. Mais à l'heure de jeu, Jérôme DELOZANNE profitait d'une erreur du défenseur adversaire pour faire le breack.

Réduit à 10 suite au deuxième carton jaune récolté par Cédric PERNET, le CSB parvenait tout de même à inscrire un 3 ème but. Au terme d'un superbe raide solitaire Michael CRESPILLO battait le portier local et clôturait le score.

Le CSB se qualifie pour la 2 ème fois de son histoire pour le 3 ème tour de la coupe de France.

Rendez-vous mardi à 18h30 pour le tirage au sort du 3 ème tour, match programmé le weekend du 15-16 septembre prochain.